Jusqu’à quel point est-il possible de déprogrammer les processus limitants et de programmer ses cellules et neurones pour un futur inspirant ?
PRESENTATION DU SEJOUR
Lors de ce séjour, la thérapeute et canal Françoise NALLET vous embarquera dans un voyage passionnant sur les grands principes et fonctionnements de la mémoire cellulaire et des ondes cérébrales.
Lors de ce séjour, vous découvrirez comment nos 100.000 milliards de cellules sont interconnectées à nos neurones et à leur fréquence. Nos cellules sont toutes porteuses d’informations et de mémoires liées aux événements marquants de notre vie présente (et vies passées), ceux de notre famille mais aussi de nos ancêtres.
Le taux vibratoire de nos cellules (ou qualité d’énergie) conditionne l’équilibre de toutes les couches de notre être : les corps physique, émotionnel, spirituel bien entendu mais aussi et plus largement l’expérience de vie de chacun… Comme le disque dur d’un ordinateur, le corps physique, via ses cellules, stocke ces fréquences et mémoires dans notre système inconscient (mémoire cellulaire) et conscient.
Sans nous en rendre compte, notre vie présente est impactée par des informations et programmations du passé, car les cellules ne connaissent pas la dimension du temps. Les conséquences sur notre vie quotidienne sont multiples :
- échecs à répétition, accidents corporels
- problèmes de santé
- procrastination
- sentiments de ne pas avancer
- dépression
- émotions négatives récurrentes
- comportements et réactions négatives automatiques
- reproduction inconsciente de schémas obsolètes
- blocages de toutes sortes…
La lecture cellulaire et vibratoire permet la déprogrammation des formes de pensées négatives, croyances limitantes, freins et blocages du vécu.
Cet espace énergétique dorénavant libéré laisse place à une énergie dynamique, favorable à la reprogrammation pour une liberté d’être et de création.
PRATIQUE : Vivez un soin collectif et un soin individuel en canalisation avec Françoise.
Lors de votre séjour, vous aurez l’opportunité de :
. Vivre une séance individuelle de déprogrammation cellulaire en canalisation :
Installée dans le canapé confortable de notre charmant salon de lecture, Françoise Nallet vous invitera à exposer la thématique ou la problématique que vous souhaitez traiter. N’oubliez pas d’enregistrer votre séance pour pouvoir la réécouter à votre guise, intégrant ainsi pleinement la richesse du travail effectué et découvrant peut-être des informations qui vous auraient échappé lors de l’entretien individuel.
. Vivre une séance de déprogrammation en groupe :
Confortablement allongé(e) sur votre tapis, fermez les yeux et laissez-vous porter par Françoise et la guidance pour bénéficier d’un soin aux bienfaits multidimensionnels (corps, esprit, âme).
Françoise Nallet
BIOGRAPHIE Françoise NALLET
Entrepreneuse dans le domaine du luxe, rien ne prédestinait Françoise Nallet à devenir thérapeute en mémoire cellulaire. Farouche cartésienne, sa vie bascule et sa vision du monde avec, suite à une NDE (expérience de mort imminente) dont elle reviendra avec un don de clairvoyance et de claire audience.
Françoise quitte le monde de l’entreprenariat et devient professeur de marketing et communication à l’université de Genève et de Lyon. En parallèle à ce nouveau chemin de vie, une connexion particulière s’établit entre Françoise et les mondes invisibles. Ses capacités s’affinent et ses perceptions lui permettent dorénavant de plonger au cœur de l’humain.
Un nouveau chemin s’impose à Françoise. Elle quitte son emploi de professeur universitaire pour ouvrir son premier cabinet en thérapie en mémoire cellulaire.
Les guidances dont elle est le canal la plonge en plein cœur des cellules et de l’information, pour une déprogrammation et reprogrammation porteuse de lumière qui permet à chacun de retrouver son plein capital de santé émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.
Françoise NALLET est l’auteure du livre “Mémoires cellulaires. Les clés de votre réalité intérieure” publié aux éditions Guy Trédaniel. Au printemps de 2024, elle sort son second ouvrage “Manuel d’autolibération des mémoires cellulaires” également publié aux éditions Guy Trédaniel.
Aujourd’hui, Françoise continue de recevoir, à destination du collectif, des enseignements canalisés qui répondent aux besoins et questions de notre temps.