Comprendre le sens des mémoires et apprendre à les déprogrammer !
OBJECTIFS & RESULTATS
Ce programme intensif est une occasion unique pour:
- Acquérir les connaissances fondamentales de la mémoire cellulaire.
- Apprendre à identifier une mémoire (personnelle, collective, transgénérationnelle) et son contenu.
- Découvrir la cartographie des croyances.
- identifier le programme à libérer (pensées limitantes , scénarios, comportements, réactions …) et leurs incidences.
- Fonctionnement des ondes cérébrales pour intégrer le cheminement des mémoires négatives et les déprogrammer.
- Maitriser les protocoles de libération en fonction de la mémoire à traiter.
- Se connecter pleinement à Soi dans la réalité d’aujourd’hui et à son potentiel profond.
À la fin de ce séjour, vous aurez compris le fonctionnement de la mémoire cellulaire et comment identifier les programmes limitants. Vous aurez pratiqué et intégrer des exercices permettant, en toute autonomie, de vous libérer des mémoires transgénérationnelles et karmiques.
PRESENTATION DU SEJOUR
Pour bien comprendre le fonctionnement de la mémoire cellulaire, il convient en premier lieu de s’ouvrir à une réalité plus large et globale que celle du paradigme scientifique actuel qui considère notre conscience comme une émanation de notre cerveau qui disparaît quand le corps n’est plus.
L’épigénétique a ouvert la voie à une prise de conscience sur la faculté des êtres vivants de transmettre à leur descendance une caractéristique acquise au cours de leur vie induisant ainsi que de l’information pouvait s’engrammer dans le programme d’une prochaine génération.
Une mémoire cellulaire ne trouve pas son origine exclusivement dans l’hérédité générationnelle mais peut venir aussi, et souvent, de beaucoup plus loin encore.
Par ailleurs, la nature même des informations mémorisées dans nos cellules ne se limitent pas seulement à un seul type d’informations.
Pour bien comprendre le fonctionnement et les principes de la mémoire cellulaire, il convient de prendre de la hauteur pour considérer notre être comme une conscience atemporelle qui fait l’expérience d’elle-même par le bais d’une multitude d’incarnations.
Ainsi, les chocs, traumatismes, émotions de vie intenses (positives comme négatives) vécues par nos ancêtres mais aussi par notre âme dans ses vies passées laissent des traces dans le logiciel de notre vie présente.
Les conséquences sur notre vie quotidienne sont multiples :
- échecs à répétition, accidents corporels, limitations.
- problèmes de santé, déséquilibre physique, psychique et spirituel.
- procrastination, peurs irrationnelles.
- sentiments de ne pas avancer, d’un «brouillard » sur le chemin de l’existence.
- dépression, troubles de la mémorisation et difficultés de concentration.
- émotions négatives récurrentes, mental focalisé sur la polarité négative des choses.
- comportements inadaptés et réactions négatives automatiques (système incontrôlé de défense ou de protection).
- reproduction inconsciente de schémas obsolètes, regard excessif sur le passé.
- blocages de toutes sortes…
Le sens de la vie que nous vivons aujourd’hui est notamment de prendre conscience de ces espaces mémoriels, de les identifier afin de les libérer dans le ici et maintenant.
En déprogrammant ces mémoires obsolètes, notre système s’allège et c’est notre être tout entier qui gagne en liberté et en expansion.
Car souvent sans le savoir, nos fonctionnements, comportements, pensées, attitudes ne sont que des répliques d’un passé révolu que nous confondons avec qui nous sommes réellement aujourd’hui.
Se libérer de ses mémoires cellulaires constitue donc un enjeu essentiel pour toutes celles et tous ceux qui ressentent le besoin viscéral de se réaliser pleinement dans cette vie présente.
SOIN INDIVIDUEL
Lors du séjour, vous vivrez également un soin individuel en tête à tête avec Françoise NALLET. Vous aurez évidemment la possibilité (et nous vous le recommandons) d’enregistrer cette séance afin de pouvoir la réécouter ultérieurement pour renforcer le travail qui aura été initié.
Françoise Nallet
BIOGRAPHIE Françoise NALLET
Entrepreneuse dans le domaine du luxe, rien ne prédestinait Françoise Nallet à devenir thérapeute en mémoire cellulaire. Farouche cartésienne, sa vie bascule et sa vision du monde avec, suite à une NDE (expérience de mort imminente) dont elle reviendra avec un don de clairvoyance et de claire audience.
Françoise quitte le monde de l’entreprenariat et devient professeur de marketing et communication à l’université de Genève et de Lyon. En parallèle à ce nouveau chemin de vie, une connexion particulière s’établit entre Françoise et les mondes invisibles. Ses capacités s’affinent et ses perceptions lui permettent dorénavant de plonger au cœur de l’humain.
Un nouveau chemin s’impose à Françoise. Elle quitte son emploi de professeur universitaire pour ouvrir son premier cabinet en thérapie en mémoire cellulaire.
Les guidances dont elle est le canal la plonge en plein cœur des cellules et de l’information, pour une déprogrammation et reprogrammation porteuse de lumière qui permet à chacun de retrouver son plein capital de santé émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.
Françoise NALLET est l’auteure du livre “Mémoires cellulaires. Les clés de votre réalité intérieure” publié aux éditions Guy Trédaniel. Au printemps de 2024, elle sort son second ouvrage “Manuel d’autolibération des mémoires cellulaires” également publié aux éditions Guy Trédaniel.
Aujourd’hui, Françoise continue de recevoir, à destination du collectif, des enseignements canalisés qui répondent aux besoins et questions de notre temps.