Venez rencontrer Nicolas Fraisse pour vous émerveiller des capacités de la conscience et explorer le sens profond de ces expériences extraordinaires.

PRESENTATION DU SEJOUR  

Préparez-vous à vivre un séjour unique et captivant en compagnie d’un jeune homme aux capacités extrasensorielles fascinantes.

« Durant mon enfance, mes parents étaient dans le déni de ce que je leur racontais… Ce n’est qu’une fois adulte qu’ils ont cherché à comprendre et ont pris conscience de mes capacités. »

Depuis toujours, Nicolas FRAISSE possède la faculté de sortir de son corps à volonté. Son parcours l’a mené à rencontrer deux scientifiques, Sylvie DETHIOLLAZ, docteur en biologie moléculaire, et Claude-Charles FOURRIER, psychothérapeute, tous deux membres de l’Institut suisse des sciences noétiques, dédié à l’étude scientifique des états modifiés de conscience.

« Je suis cloué au lit par la maladie, incapable de me rendre à l’anniversaire d’un ami… et pourtant, j’y suis… hors de mon corps… je vois tout, j’entends tout, je ressens les pensées des personnes présentes… Le lendemain, mon ami me confirme chaque détail que je lui décris… »

« Quand je m’ennuie, il est naturel pour moi d’aller voir ce qu’il se passe ailleurs plutôt que de rester là où se trouve mon corps. Je me déplace pour observer ce qu’il se passe chez mes parents, chez ma grand-mère ou chez des amis. »

Après dix ans de recherches scientifiques et d’expériences avec Nicolas, Sylvie DETHIOLLAZ et Claude-Charles FOURRIER publient “Voyage aux confins de la conscience” aux éditions TREDANIEL, qui révèle les extraordinaires capacités extrasensorielles de Nicolas.

« Quand je sors de mon corps, c’est un peu comme si j’étais une vapeur, une brume qui s’en détache… les gens autour de moi ont simplement l’impression que je suis dans la lune pendant quelques minutes ».

Au cours de cette décennie d’exploration, Nicolas a non seulement confirmé sa capacité à extraire sa conscience de son corps physique (sorties de corps) mais a également révélé d’autres dons, tels que la vision à distance, la télépathie et le channeling (capacité à recevoir des informations instantanées d’autres plans de la réalité).

Nicolas est également l’un des huit récepteurs de l’ouvrage “Connexions”, récemment publié aux éditions TREDANIEL, qui explore le sujet du channeling. Ce livre retranscrit notamment les réponses « venues du ciel » reçues par Nicolas aux questions « terrestres » posées par Sylvie DETHIOLLAZ et Claude-Charles FOURRIER.

Lors de ce séjour à LA SOURCE, Nicolas reviendra sur son parcours et partagera les expériences extraordinaires qu’il vit quotidiennement.

LES GRANDES QUESTIONS DU SEJOUR 
  • Quel est le sens que Nicolas attribue à ses capacités ?
  • Est-il nécessaire de développer ses capacités extrasensorielles pour être spirituel ?
  • Quelles prises de conscience et quels enseignements Nicolas FRAISSE tire-t-il de ces expériences extraordinaires ?
  • Quels messages compris par Nicolas pourraient nous éclairer face aux défis de notre quotidien et à la compréhension de la conscience ?
  • Comment Nicolas FRAISSE distingue-t-il ses expériences de celles rapportées par d’autres personnes ayant des capacités extrasensorielles ?
  • Quels sont les défis ou les difficultés auxquels Nicolas FRAISSE a dû faire face en raison de ses capacités ?
  • Comment ces expériences ont-elles influencé sa vision du monde et des relations humaines ?
  • Existe-t-il des pratiques ou des techniques que Nicolas recommande pour explorer et développer la conscience ?
  • Quelle est l’influence de ces capacités sur le bien-être psychologique et spirituel de Nicolas FRAISSE ?
  • Comment ces expériences extrasensorielles peuvent-elles être intégrées dans la vie quotidienne de manière pratique ?
  • Quel est le rôle de la science dans l’exploration et la compréhension de ces phénomènes ?
  • Quelles sont les implications éthiques de l’utilisation des capacités extrasensorielles dans les interactions humaines ?

nicolas fraisse

BIOGRAPHIE Nicolas Fraisse  

Nicolas FRAISSE est né en 1982 dans un village de la Drôme, au sud-est de la France. Il a grandi auprès d’une mère infirmière et d’un père employé municipal.

Il sort de l’anonymat en 2016 avec la publication du livre « Voyage aux confins de la conscience », dans lequel Sylvie DETHIOLLAZ, docteure en biologie moléculaire, et Claude-Charles FOURRIER, psychothérapeute, relatent leurs dix années d’études scientifiques sur les capacités extraordinaires de Nicolas.

Aujourd’hui infirmier, Nicolas FRAISSE intervient régulièrement en tant que conférencier pour partager son expérience, le sens qu’il donne à ses étonnantes capacités, et pour sensibiliser le public aux mystères de la conscience.