LA SOURCE

Romuald Leterrier

Méditer depuis le futur.

Du jeudi 7 juillet 2022 au dimanche 10 juillet 2022
la-source-conferences-et-randonnees-romuald-leterrier

Du jeudi 7 juillet 2022 au dimanche 10 juillet 2022

+ UNE CONFXPERIENCE : L’intervenant vous proposera en plus de ses interventions des exercices pratiques.

Présentation

Méditer depuis le futur ! Voila une pratique qui peu au premier abord sembler paradoxale. Fort de son expérience de la rétrocausalité, Romuald LETERRIER l’auteur du bestseller “Se souvenir du futur” à développé une nouvelle méthode de méditation pour recevoir des messages et des perceptions de l’avenir. En apprenant à nous connecter à un flow d’information aléatoire corporel, et à la pratique d’une technique d’imagination spontanée, il nous montre notre capacité innée à initier un dialogue avec notre moi futur, ouvrant ainsi une fenêtre inouïe sur les champs des possibles. A travers ce week-end d’atelier et de méditation, nous apprendrons à nous brancher sur notre futur de façons individuelle et collective.

Lors de ce séjour exceptionnel à la SOURCE, Romuald Leterrier reviendra également sur le phénomène de la rétrocausalité, sujet central de son ouvrage “Se Souvenir du futur” co-écrit avec le journaliste scientifique Jocelin Morisson et préfacé par le physicien Philippe Guillemant.

Lors de sa première intervention à la SOURCE (le vendredi), Romuald Leterrier partagera avec vous les fondamentaux de son propos, à savoir que le futur existe déjà mais que nous disposons de notre libre arbitre (outil de création) et de nos intentions pour l’influencer et le rendre réel. Il nous expliquera les mécanismes, les enjeux de cette intrication temporelle entre le passé, le présent et le futur. Romuald Leterrier vous expliquera aussi la méthodologie pour informer et reprendre en main votre futur dans le présent et créer des synchronicités dans votre vie quotidienne. Enfin, il nous démontrera comment la science actuelle confirme l’hypothèse de la rétrocausalité, déjà bien connue et ancrée chez certains peuples chasseurs-cueilleurs ou encore par les chamans d’Amériques du Sud. Et bien entendu, comme toujours à LA SOURCE, vous aurez la possibilité de poser à Romuald Leterrier vos questions dans le cadre d’un large segment dédié à l’interaction.

La seconde intervention de Romuald Leterrier (le samedi) se consacrera à la pratique avec des exercices révolutionnaires pour apprendre à méditer depuis le futur afin que vous puissiez établir le contact avec votre moi déjà réalisé et comprendre comment construire avec lui, dans le présent, votre vie future.

Biographie

Ethnobotaniste, auteur et conférencier Romuald Leterrier mène des recherches pluridisciplinaires sur le chamanisme en Amazonie. Conseiller scientifique pour des films documentaires, il est également co-créateur d’un festival d’art visionnaire (Chimeria) pour faciliter les échanges entre artistes indigènes et scientifiques. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont “La Danse du Serpent”, “Les plantes psychotropes et la conscience”, “De la jungle aux étoiles”, et a publié aux Editions Guy Trédaniel “Se souvenir du futur” et “Se souvenir de l’au-delà” en collaboration avec Jocelin Morisson. Il finalise actuellement un nouvel ouvrage aussi étonnant que très attendu “Méditer depuis le futur” (Editions Guy Trédaniel) dans lequel il proposera des exercices de méditation pour reprendre la main sur notre futur, dans le champs du présent.

Nos autres intervenants

la-source-conferences-et-randonnees-jan-kounen
Jan Kounen

Médecine traditionnelle amazonienne Shipibo. Usages des plantes enseignantes....

En savoir +