COMPLET
Durée : 3 jours - 15 Places.
Médiumnité.
Comment interagir avec l’Invisible et en quoi nos chers disparus peuvent-ils nous éclairer sur nos mission de vie ?
Présentation
Qu’advient-il de notre conscience lorsque le corps a rendu son dernier souffle ? La mort physique est-elle une fin absolue ? Pourrait-elle être une transition vers d’autres plans de notre réalité ?
Les grandes traditions spirituelles et religieuses s’accordent sur le fait que la mort serait un point de passage vers d’autres dimensions, d’autres “possibles”.
Quant à la science, il existe une série de faits accréditant l’hypothèse d’une conscience indépendante du cerveau. Par ailleurs, de nombreux phénomènes comme les NDE (expériences de mort imminente), les VSCD (vécus subjectifs de contact avec un défunt), les sorties hors du corps ou encore la médiumnité ouvrent un champs de réflexion foisonnant convergeant sur l’hypothèse d’une conscience indépendante du corps.
Pour la médium Anne Tuffigo, il n’y a aucun doute. L’âme, la conscience d’un défunt “survit” sur un autre plan de la réalité mais surtout le contact serait possible. Auteure, conférencière, Anne Tuffigo partage sa vie entre ses consultations privées, ses activités au cœur d’associations d’aide au deuil et de nombreux projets destinés à ouvrir les consciences sur cette autre réalité qu’est l’après-vie.
Lors de son séjour à LA SOURCE, elle reviendra sur son parcours, ses capacités médiumniques et la façon dont elle collabore avec l’invisible. Elle nous dira comment il est possible de communiquer avec nos défunts et nous expliquera comment les entités peuvent nous éclairer sur nos missions de vie.
Lors de son séjour à LA SOURCE, Anne Tuffigo répondra à de nombreuses questions, parmi lesquelles :
- Sommes-nous tous des médiums potentiels ?
- Comment poser la bonne question lors d’une consultation ?
- Communication avec l’invisible, pourquoi faire ?
- Guides, anges… qui sont ces entités avec lesquelles nous pourrions communiquer ?
- Comment se manifestent-t-elles et comment reconnaître leur signature ?
- Comment le “monde” est-il organisé de l’autre côté ?
- Est-il possible d’aider nos défunts ?
- Comment se servir de cette conscience de l’après-vie pour nourrir notre vie présente ?
Anne Tuffigo prendra également le temps de répondre à vos questions à l’issue de ces deux interventions prévues les vendredi et samedi après-midi lors de votre séjour à LA SOURCE.
Biographie
Anne Tuffigo met ses facultés médiumniques au service de ses semblables. Dans ses ouvrages “Ces âmes qui guident nos pas” (Flammarion, 2018) et “Il suffit parfois d’un Signe” ( Albin Michel, 2021), elle nous éclaire sur son parcours et sur son rôle aujourd’hui. Pour parler de son métier qu’elle exerce avec beaucoup de sensibilité, d’humilité et d’humour, l’auteure hésite parfois à le désigner par un chemin de croix ou un chemin de foi…
À travers des exemples et des témoignages du quotidien, elle nous livre un récit “d’accoucheuse d’âmes”. Ce faisant, elle nous ouvre sur un autre plan de nos existences, bien moins matériel et bien plus subtil.
Anne Tuffigo nous montre comment le dialogue médiumnique peut nous guider dans nos vies, nos choix, nous accomplir dans nos missions de vie. Ancien professeur de littérature ayant fréquenté les grandes écoles parisiennes, elle partage aujourd’hui son temps entre des séances individuelles dans son cabinet parisien et des médiumnités publiques à travers toute la France.
Elle intervient régulièrement dans les médias, par le biais de la radio où elle anime des émissions sur le contact avec les défunts ou sur l’analyse des biens immobiliers, ainsi que dans la presse féminine autour du thème de l’éclairage de vie.