LA SOURCE

Françoise Nallet

Mémoire cellulaire ou comment reprogrammer son destin.

Et si nous pouvions nous libérer facilement des mémoires et pensées limitantes, des programmes karmiques et des croyances de notre lignée familiale ?
Du jeudi 14 au dimanche 17 avril 2022.
la-source-conferences-et-randonnees-francoise-nallet

Du jeudi 14 au dimanche 17 avril 2022.

+ UNE CONFXPERIENCE : L’intervenant vous proposera en plus de ses interventions des exercices pratiques.

Notre corps physique compte 100 mille milliards de cellules.

Toutes sont porteuses d’informations et de mémoires liées aux événements marquants de notre vie présente (et vies passées), ceux de notre famille mais aussi de nos ancêtres.

Le taux vibratoire de nos cellules (ou qualité d’énergie) conditionne l’équilibre de toutes les couches de notre être : les corps physique, émotionnel, spirituel bien entendu mais aussi et plus largement l’expérience de vie de chacun…

Comme le disque dur d’un ordinateur, le corps physique, via ses cellules, stocke ces fréquences et mémoires dans notre système inconscient (mémoire cellulaire) et conscient.

Sans nous en rendre compte, notre vie présente est impactée par des informations et programmations du passé, car les cellules ne connaissent pas la dimension du temps

Les conséquences sur notre vie quotidienne sont multiples : 
  • échecs à répétition, accidents corporels
  • problèmes de santé
  • procrastination
  • sentiments de ne pas avancer
  • dépression
  • émotions négatives récurrentes
  • comportements et réactions négatives automatiques
  • reproduction inconsciente de schémas obsolètes
  • blocages de toutes sortes…

La lecture cellulaire et vibratoire permet la déprogrammation des formes de pensées négatives, croyances limitantes, freins et blocages du vécu.

Cet espace énergétique dorénavant libéré laisse place à une énergie dynamique, favorable à la reprogrammation pour une liberté d’être et de création.

Françoise Nallet est devenue thérapeute en mémoire cellulaires suite à une NDE. Elle vous propose de vivre à LA SOURCE une expérience précieuse et rare.

Lors de sa première conférence, elle vous embarquera dans un voyage passionnant sur les grands principes et fonctionnements de la mémoire cellulaire.

Elle répondra notamment aux questions suivantes :
  • Comment l’information peut-elle se stocker dans nos cellules ?
  • Quels types d’informations transgénérationnelles seraient susceptibles de s’enregistrer dans nos cellules ? Et pourquoi ? 
  • En quoi la mémoire cellulaire peut-elle nous accompagner dans notre chemin de vie ?
  • Jusqu’à quel point est-il possible de déprogrammer ses mémoires nocives et pensées limitantes ?
  • La libération des mémoires cellulaires est-elle définitive ?
  • Pourquoi de plus en plus de thérapeutes s’intéressent-ils à la thérapie par la mémoire cellulaire ?
  • Mémoire cellulaire, que nous dit la science ?
  • La reprogrammation de notre logiciel interne est-elle pérenne  ?

La connaissance ainsi posée, vous pourrez, lors de la seconde conférence, faire l’expérience des capacités étonnantes de Françoise Nallet  qui répondra, en groupe, à votre problématique individuelle en se connectant à vos cellules.

Vous pourrez ainsi bénéficier d’une libération cellulaire personnalisée

Enfin, Françoise vous enseignera des exercices qui vous permettront de libérer vos mémoires cellulaires en toute autonomie ceci afin de laisser place à une meilleure vitalité générale et à une conscience éclairée.

Biographie de Françoise Nallet

Entrepreneuse dans le domaine du luxe, rien ne prédestinait Françoise Nallet à devenir thérapeute en mémoire cellulaire. Farouche cartésienne, sa vie bascule et sa vision du monde avec, suite à une NDE (expérience de mort imminente) dont elle reviendra avec un don de clairvoyance et claire audience.

Françoise quitte le monde des affaires et devient professeur de marketing et communication à l’université de Genève et de Lyon. En parallèle à ce nouveau chemin de vie, une connexion particulière s’établit entre Françoise et les mondes invisibles. Ses capacités s’affinent et ses perceptions lui permettent dorénavant de plonger au cœur de l’humain.

Sans aucune attente, un nouveau chemin s’impose à Françoise. Elle quitte son emploi de professeur universitaire pour ouvrir son premier cabinet en “Thérapie par la mémoire cellulaire”.

Les guidances dont elle est le canal l’amènent au cœur des cellules et de l’information, pour une déprogrammation et re-programmation porteuse de lumière et permettre à chacun de retrouver son plein capital de santé émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.

Aujourd’hui, Françoise continue à recevoir à destination du collectif des enseignements canalisés qui répondent aux besoins et questions de notre temps tout en apportant de précieuses clés d’évolution pour un mieux vivre ensemble.

Nos autres intervenants

la-source-conferences-et-randonnees-jan-kounen
Jan Kounen

Médecine traditionnelle amazonienne Shipibo. Usages des plantes enseignantes....

En savoir +